Le centre d'entrainement de Mi'ihen, communément appelé CEM, est un lieu de Final Fantasy X se trouvant à l'est de la plaine Félicité. C'est un centre d'entrainement des Bannisseurs, créé par Sire Mi'ihen lui-même. On y accède par un petit chemin dans la falaise. À la première visite, le propriétaire explique que toutes les créatures qui s'y trouvaient se sont échappées et propose de capturer des monstres pour son compte. Le joueur recevra une récompense et gardera les objets gagnés lors des combats. Les monstres doivent être capturés avec des armes spéciales, des armes de capture, vendues 9 075 gils pièce, uniquement au CEM. Ffx centre d entraînement avec. Elles comprennent deux emplacements, l'un pour la compétence Capture, l'autre est un emplacement vide. Le coup final doit être porté avec une arme de capture, mais le reste du combat peut être mené à votre guise. Le nombre maximum de monstres d'une espèce pouvant être capturés est de 10. Certains ennemis ne peuvent pas être capturés, comme les soldats (moines guerriers et gardes guados), les machines, les golems, les mimics.
Ffx Centre D Entraînement Pour
Aucun commentaire n'a encore été déposé pour cette page. Déposer un commentaire sur cette page nécessite d'être connecté au site. Veuillez indiquer vos informations de connexion. Identifiant
Mot de passe
Rester connecté *
Mot de passe oublié
Création de compte
* Il est fortement recommandé de ne pas utiliser l'option pour rester connecté sur un ordinateur public.
Réitérez l'opération, quitte à prendre la fuite lorsque Tomberry sera trop près. Vous obtiendrez une somme importante de PC, conséquente aux dégâts subis par votre 'personnage-martyr'...
Overdrives Cachés
Tidus, Wakka, Auron et Valefore peuvent avoir accès à plusieurs overdrives.
Ffx Centre D Entraînement Avec
stoz
Sujet du message: Re: FFX: Le Centre d'Entrainement des Monstres (C. M) Posté: Lun 13 Jan 2014 21:06
Listes des monstres à capturer:
Sujet du message: Re: FFX: Le Centre d'Entrainement des Monstres (C. M) Posté: Lun 13 Jan 2014 21:37
Zones Complètes: PS: rassurez-vous, je ferais un beau tableau avec les stats plus tard
chicoubo
Sujet du message: Re: FFX: Le Centre d'Entrainement des Monstres (C. Test de Final Fantasy X / X-2 HD sur PS4 par jeuxvideo.com. M) Posté: Lun 13 Jan 2014 22:45
Séphiroth
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
je sais que vous n'aimez pas le recopiage ( et cest tout à votre honneur) mais si jamais ca peut vous aider j'ai le guide officiel version informatique;-)
Sujet du message: Re: FFX: Le Centre d'Entrainement des Monstres (C. M) Posté: Mar 14 Jan 2014 18:43
Dans le même format que la liste de stoz, les monstres des Catégories complètes: 8000 gils le combat
Sujet du message: Re: FFX: Le Centre d'Entrainement des Monstres (C. M) Posté: Mar 14 Jan 2014 20:14
Pour le listing, j'aurais presqu'envie de te dire oui chicoubo (de même pour le blitzball) mais c'est Angelfire qui décide!
Autrement, il n'a pas d'utilités effectifs. Petits extras
- L'Etre suprême est le boss le plus puissant des versions japonaises, et surtout le dernier boss optionnel. Les versions européennes et internationales ont la chance d'avoir un monstre bien plus terrible, Der Richter. - C'est le seul monstre de ce calibre à pouvoir être combattu indéfiniment, du moment que vous avez de l'argent. Ffx centre d entraînement design. - Un combat avec Nemesis vous coûtera 25000 gils, contre 15000 pour les autres monstres originaux. Une différence de prix justifié par son niveau supérieur et les accessoires qu'on obtient en fin de combat (des armes avec la compétences Dégâts Extras et des boucliers avec la compétence HP Extras, avec une moyenne de 2 à 3 champs libres).
Ffx Centre D Entraînement Design
Lorsqu'il est créé le propriétaire du CEM propose de le combattre, par la suite ce combat coûtera 6000 gils. Le détail des monstres à capturer pour l'apparition de chaque créature figure dans l'article qui leur est dédié.
Aspiré par l'effroyable Sin, une entité dévastatrice, il fait un bond de mille ans dans le futur et croise la route de l'invokeur Yuna et de ses protecteurs. Celle-ci est sur le point de partir en pèlerinage pour anéantir définitivement Sin et apporter l'Eternelle Félicité au royaume de Spira. Les événements de Final Fantasy X-2 se passent deux ans après et mettent en scène trois héroïnes: Yuna, Rikku et Payne, devenues chasseuses de sphères. Un lifting très réussi
La direction artistique fait toujours son effet. L'introduction de Final Fantasy X suffit à convaincre de la qualité visuelle de ce remake. Les textures sont plus fines et plus lisses et les effets graphiques plus convaincants. Le travail effectué sur les personnages est tout à fait satisfaisant, même si les plus pointilleux risquent de remarquer le manque d'expressivité de certains visages. Être suprême | Wiki Final Fantasy X | Fandom. Les cinématiques, quant à elles, sont toujours aussi superbes. L'interface a également été revue et s'avère plus moderne et épurée. Mais les développeurs ne se sont pas arrêtés à l'aspect graphique du titre puisque la bande sonore a également été remastérisée.