En revanche le texte est lié par produit ( de la catégorie au cartouche indiquant la région, la ville et le code lettre coloré). Lorsque je met en page je dois aussi activer le bloc coloré du cartouche (qui est en fond perdu) afin que son code corresponde à la région mentionnée. Mon soucis lorsque j'insère une page, avant cette page de gauche par exemple, est de voir passer le bloc coloré et les blocs textes (région et code lettre coloré) sur le petit fond plutôt que sur le grand fond. Par ailleurs cela sera pire lorsque j'aurai des demi-pages à insérer, mais je me dis que là, je le ferai manuellement. Petit fond et grand fond indesign 2020. A moins qu'il n'y ait aussi une solution que je ne connais pas. Un grand merci pour votre aide! #8
J'ai l'impression que tu te compliques la vie: il suffit que le bloc que tu ancres à ton texte principal soit lui-même un bloc de texte avec un fond de couleur et tout fonctionne très bien. En plus, dans ton cas (si je comprends bien), tu as 4 couleurs de fond différentes. Tu peux donc faire 4 styles d'objet qui vont te permettre d'appliquer d'un coup la couleur de fond du bloc, l'ombre portée, la position de l'objet ancré et les styles de paragraphe du bloc ancré.
Petit Fond Et Grand Fond Indesign 2020
Fermé
artedesign
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 7 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
-
7 mai 2011 à 10:42
8 mai 2011 à 02:20
Bonjour,
Habituée à travailler dans la création graphique destinée au web, j'ai quelques lacunes concernant le logiciel indesign. J'ai le week end pour monter un magazine de 60 pages mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
par exemple, pour les petit fond, grand fond, que mettre en sachant qu'il y aura des agrafes? les marges etc.... Si un graphiste ou maquettiste avertit pouvait me donner ses petits conseil pour monter ce magazine, ça serait cool merci! The Braveheart
4334
lundi 18 mai 2009
Contributeur
7 mai 2022
1 275
7 mai 2011 à 13:38
Il ne faut pas être défaitiste mais garder courage!!! Bien sur je présume que tu as cette publication à préparer depuis un moment mais on remet toujours à demain et voilà on stresse maintenant. Comment avoir un fond perdu entre deux pages opposées Indesign. Bon pour Indesign je ne peux t'aider. Pas que je ne connaisse pas le logiciel mais trop compliquer à prendre en main sur une journée.
Merci pour l'info, mais ayant "quelques" bases sur indesign, je crois qu'il vaut mieux que je reste là-dessus.. n, e nous dispersons pas trop! 7 mai 2011 à 14:00
si encore il y avait des tutos intéressants en français, mais là je nage, je nage.....
7 mai 2011 à 14:10
Vous savez si je peux importer directement les images en ai? Lorsque j'exporte en tiff, ça n'a pas l'air de marcher... ça me sort un fichier bizarre idms.. Et le calibrage des photos il se fait quand, comment? Petit fond grand fond indesign. 7 mai 2011 à 14:49
Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'est le calibrage des photo svp? 7 mai 2011 à 15:22
personne? il me semble qu'il faut se référencer au nuancier pantone, c'est bien ça? ou alors est-ce un réglage de profils? 7 mai 2011 à 16:17
Bon, puisque ça se bouscule au portillon, un e autre question:
(pour la partie montage, c bon, pb résolu) En ce qui concerne la préparation des images, je me demandais comment vérifier le taux d'encrage (qui d'après se que j'ai lu se fait ds photoshop) étant donné que toute mes images (et yen a beaucoup) sont en eps.
Réalisation
Étape: Serrons-nous la main
Quand le Chouque repère un voleur sur son bateau, il n'y va pas de main morte: il lui coupe la paluche avant de jeter l'intrus du haut de la falaise. Mais s'approprier la main baladeuse d'un aventurier peut causer quelques soucis, surtout lorsque l'on est une tête à claques. Trouver le squelette de l'aventurier
1
Direction le prochain PNJ... Plage de la Tortue [35, 12]
Monde des Douze (Chemin du Crâne)
[30, 5], Niveau 80
Aventurier Maudit
Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous. Serrons-nous la main – Île de Moon, Quètes | Guide Dofus 2. Moyen d'obtention
Au bûcher! Au bûcher! Trouver le crochet du Chouque
Avez-vous obtenu cet objet lors d'une étape précédente? 0 votes
En répondant, vous aidez l'équipe Doflex à compléter la quête. Bon reconnaissons que la perspective d'etre suspendu par les noyaux constitue un bel encouragement à se bouger le cul. Aller voir Kikoz [33, 4]
[33, 4], Niveau 80
Kikoz
L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations?
Dofus Serranos Nous La Main
Prérequis:
Niveau recommandé 90. Position de lancement: Chemin du Crâne [33, 3]. Récompenses:
790 326 XP. 9 880 kamas. 3 x Bandeau de Nakunbra. 3 x Caleçon Mignon du Pirate. À prévoir:
1 x donjon Bateau du Chouque. 1 x combat (réalisable en groupe). Des combats contre des monstres d'une zone. Le Chouque vous apprend alors avoir un temps eu un crochet à la place de sa main droite. Cependant il vous dira aussi avoir volé la main d'un pauvre aventurier pour remplacer son crochet. Malheureusement, cette transplantation n'en fait qu'a sa tête et il n'arrive pas à la contrôler. Chouque vous demande de l'aider et vous apprend avoir jeté l'ancien propriétaire de la main du haut d'un promontoire. Il vous demandera de retrouver l'ancien propriétaire de la main et de lui présenter ses excuses afin qu'il puisse reprendre le contrôle de sa nouvelle main. Vous trouverez le squelette de l'aventurier malheureux en [30, 5]. Dofus quête serrons nous la main. Parlez à l'aventurier maudit et attaquez le. Le combat peut se faire à plusieurs.
Serrons Nous La Main Dofus Pour Les Noobs
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C'est simple et rapide:
Dofus Serrons Nous La Main À
Vous le trouverez en [33, 3] sur la map juste avant le donjon du Chouque. Cliquez sur l'ossement de poisson échoué sur la rive pour récupérer le Crochet du Chouque. Ramenez alors l'ancien crochet du Chouque à l'Aventurier Maudit en [30, 5]. Donnez le crochet du Chouque au squelette. Dofus serranos nous la main. Annoncez par la même occasion que le Chouque lui présente ses excuses. L'aventurier les acceptera alors. Allez voir le Bwak Squelettique Kikoz du Chouque en [33, 4]. Annoncez alors à Kikoz que l'aventurier a accepté les excuses du Chouque qui a enfin pu retrouver l'usage de sa main droite. La quête se termine. Vous pouvez retourner à la liste des quête du succès actuel: Monnaie de singe.
C'est ainsi que le Chouque vous apprend qu'il avait eu un crochet à la place de sa main droite, et qu'il avait notamment volé la main d'un aventurier afin de remplacer son crochet, mais cette transplantation ne s'est pas déroulée comme prévu, de ce fait cette dernière n'en fait qu'à sa tête. C'est alors que vous entrez en jeu, car Chouque vous propose de l'aider en allant à la recherche de l'ancien propriétaire de cette main qu'il aura jetée du haut d'un promontoire, pour qui vous demanderez des excuses au nom de Chouque, afin que le propriétaire lui permette de reprendre le contrôle de sa main. Serrons-nous la main · Doflex. L'aventurier maudit
Une fois sur place, vous aurez à mener un combat avec l'aventurier qui peut se faire sur plusieurs. Une fois le combat terminé, alors que vous devez parler à l'aventurier, vous vous rendrez compte que ce dernier n'a pas de mâchoire et ne peut donc pas communiquer. Pour pouvoir ramener la mâchoire, vous devrez combattre les monstres des environs. Une fois cette nouvelle mission accomplie, vous la ramènerez à l'aventurier maudit qui vous apprendra qu'il était venu sur l'île afin de s'enrichir, mais au final il a perdu sa main et qu'il aimerait avoir un objet pour la remplacer comme le crochet de Chouque.